![Après la CREI, l’OFNAC sur les traces de l’inspecteur Cheikh Moussa Camara Après la CREI, l’OFNAC sur les traces de l’inspecteur Cheikh Moussa Camara](https://www.vipeoples.net/photo/art/default/37057273-32868533.jpg?v=1567714898)
L’étau se resserre autour de Cheikh Moussa Camara, inspecteur du Trésor à la retraite. Après la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), il pourrait être pisté par les enquêteurs de l’Office national de lutte contre la corruption. Selon les Echos, une plainte a été déposée auprès des services de Seynabou Ndiaye Diakhaté et l’affaire pourrait être déclenchée d’un moment à l’autre.
Pour rappel, Cheikh Moussa Camara, inspecteur du Trésor public à la retraite est accusé d’avoir remis d’importantes sommes d’argent à des cambistes. Les sommes sont estimées à des centaines de millions de francs CFA. 3 milliards FCFA, dit-on.
Cheikh Moussa Camara a été chef du bureau Trésor de Bourguiba, avant de faire un passage dans les services diplomatiques.