Sonko étrille Lat Diop : «Il était nul à l’Enam»


Rédigé le Lundi 17 Janvier 2022 à 13:23 | Lu 174 fois | 1 commentaire(s)




Sonko étrille Lat Diop : «Il était nul à l’Enam»
La coalition YAW, lors d’un meeting organisé par la dame Mahécor Diouf, a enregistré la présence du leader de Pastef Ousmane Sonko, et d’Ameth Aïdara candidat à la mairie de Guédiawaye. Ousmane Sonko s’adressant à ses partisans a déclaré : «Personne ne m’a jamais fait appeler au tribunal. Dans cette commune de Golf Sud, le candidat Lat Diop est une personne que je connais très bien. J’étais son doyen d’une année à l’Enam. Et là-bas, tout le monde sait comment ça se passe. Il y a un niveau qui est exigé. Et lui, n’avait pas le niveau».
 
 L’ancien Inspecteur des impôts a ajouté : «Il faisait (Lat Diop) partie des derniers, les moins pertinents. Donc, si aujourd’hui un fonctionnaire comme ce monsieur, vient vous dire qu’il a des millions ou des milliards, c’est un voleur. Lorsque j'ai quitté la fonction publique j’avais dit publiquement qu'il n'y avait rien dans mon compte. Donc faites très attention pour voir à qui faire confiance».
 
En précisant sa pensée, il ajoute : «Si Macky Sall est éliminé en 2024, vous n’allez plus avoir de maire sinon ils auront un problème avec la justice. Et je vous le garantis. Entre la mairie ville de Gué­diawaye, vous avez deux candidats qui sont Mahécor Diouf et Ameth Aidara. Choisissez des candidats qui ne sont pas des voleurs. Comment un simple fonctionnaire peut-il être millionnaire ou milliardaire ? », a indiqué Ousmane Sonko devant une assistance surexcitée selon Vipeoples .



1.Posté par KarenStein le 17/01/2022 15:29
Je gagne un bon salaire à la maison entre 11 380 $ et 12 680 $ / semaine, ce qui est incroyable, moins d'un an plus tôt, j'étais sans emploi dans une économie horrible. J'offre des remerciements à Dieu chaque jour où j'ai été béni avec ces instructions et maintenant il est de mon devoir de le payer et de le partager avec tout le monde, voici le site Web où j'ai commencé cela...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT