![Nepad-agency: Bassirou Diomaye Faye réaffirme l’engagement du Sénégal pour une Afrique souveraine Nepad-agency: Bassirou Diomaye Faye réaffirme l’engagement du Sénégal pour une Afrique souveraine](https://www.vipeoples.net/photo/art/default/86395795-61463499.jpg?v=1739281240)
Le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye a pris part à la 42ème session du Comité d’Orientation du Nepad-Agency. Il s’agit, pour le Chef de l’État qui a donné l’information sur ses plateformes sociales, de réaffirmer l’engagement du Sénégal en faveur d’une Afrique souveraine et prospère.
À l’en croire, «l’avenir du continent repose sur une jeunesse bien formée». «C’est pourquoi, dit-il, il faut adapter notre offre de formation aux mutations technologiques, à la digitalisation et à l’intelligence artificielle ». « L’Afrique doit compter d’abord sur elle-même pour son développement », a conclu le Président Faye.