Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Les graves révélations du député Abdou M'bow : "Abdoulaye Wade et Idrissa Seck ont proposé de l'argent à des étudiants pour mettre à feu et à sang l'Ucad "


Rédigé le Dimanche 24 Août 2014 à 14:21 | Lu 156 fois | 0 commentaire(s)




Gravissimes sont les révélations du jeune hiérarque de la barque marron. Figurez-vous qu'invité par Aissatou Diop Fall dans son émission "Face to face" qui sera diffusé ce dimanche à midi, le député Abdou M'bow a soutenu la main sur le cœur : "J'ai des informations sûres qu'Abdoulaye Wade et Idrissa Seck ont fait appeler des étudiants à qui ils ont proposé de l'argent pour mettre à feu et à sang l'université de Dakar"
 
Sidérée, l'animatrice de l'émission invitera son invité à étayer ses graves accusations. Et sans sourciller, M'bow à tout le moins disert, de répondre qu'il est même prêt à répondre d'une plainte des accusés (Wade et Idrissa Seck) s'ils le désirent.
 
Et pour qui connaît les deux mis en cause, inutile de dire qu'ils vont répliquer. Ce qui revient à dire que l'on s'achemine tout droit vers des déballages à n'en plus finir...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT