"Idy a instauré la dualité à la tête de l’Etat"
Rédigé le Lundi 1 Avril 2013 à 16:02 | Lu 133 fois | 0 commentaire(s)
Invité de l’émission "Remue Ménage", Youssou Diallo, l’ancien directeur de cabinet de Souleymane Ndiaye a invité le chef de l’Etat à reprendre l’initiative sur le plan politique et sur celui de la communication gouvernementale en remodelant sa majorité sur d’autres bases que de celles de ses alliés.
Surtout que dira-t-il, « Idy a instauré la dualité à la tête de l’Etat »
A noter que l’ancien Premier ministre de Wade a fait une récente sortie sur la Rfm, lors du premier anniversaire de l’accession de Macky Sall au pouvoir. Au cours de cette sortie, il a fait en effet savoir que les choses ne marchaient pas encore, tout allié de Macky Sall qu’il est, même si par ailleurs, il a au passage fait remarquer qu’il n’était demandeur de rien et que son soutien à Macky Sall était un soutien de principe qu’il aurait de toute façon accordé à tout candidat qui serait arrivé au second tour contre Me Wade.
Appréciant cette sortie d’Idrissa Seck qui a fait débat, le président Macky Sall a déclaré : « Cela ne m’inspire rien du tout. Il a le droit de critiquer, de faire l’appréciation qu’il veut. C’est le régime des libertés et chacun apprécie selon sa vision et ses sentiments. Cela n’a aucune espèce d’importance à mes yeux »
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 22 Janvier 2025 - 12:18 Filière avicole au Sénégal : Entre flambée des prix et demande croissante, cette crise qui secoue les acteurs |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées