Crise à l’Apr de la Médina : Des jeunes réitèrent leur soutien à Seydou Guèye


Rédigé le Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:04 | Lu 51 fois | 1 commentaire(s)



Au moment où des jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) de la Médina ont pris la ferme résolution de laisser Seydou Guèye sur le quai à cause de son immobilisme, selon Libération, d’autres prennent le sens inverse en lui réitérant leur soutien.


Crise à l’Apr de la Médina : Des jeunes réitèrent leur soutien à Seydou Guèye
Au niveau de l’Alliance pour la République (Apr) de la Médina, les jeunes ne parlent plus le même langage. En effet, certains, comme Adama Fall et bien d’autres, ont pris la ferme résolution de laisser leur responsable local sur le quai. Selon eux, Seydou Guèye ne fait rien pour changer la donne qui voudrait que le responsable du parti au pouvoir qu’il est travaille pour la conquête d’une commune populeuse dirigée par Bamba Fall, maire socialiste. Dénonçant une profonde léthargie depuis leur défaite aux dernières élections, ils ont décidé d’aller travailler aux côtés d’autres personnalités « apéristes » pour redonner souffre à leur parti. 

Cependant, pour d’autres jeunes de l’Apr de la Médina, l’heure n’est pas aux querelles. « Nous pensons que Seydou Guèye peut bel et bien travailler pour conquérir la commune de la Médina. C’est pourquoi, nous croyons qu’il est opportun de continuer à travailler à ses côtés, l’aider, le soutenir pour que le parti devienne majoritaire au niveau de la Médina », a dit François Sène de la Convergence des jeunesses républicaines de cette localité de Dakar. « Il faut que les gens sachent qu’être militant ne signifie pas travailler dans un bureau. Il ne faut pas faire de la politique uniquement pour les profits. Ceux qui accusent Seydou Guèye sont des mécontents qui n’ont pas obtenu ce qu’ils cherchaient. En tout cas, nous sommes avec lui pour faire rayonner le parti dans notre commune », a dit M. Sène dans les colonnes de Libération. Poursuivant, il laisse entendre que leur leader continue de bénéficier de la confiance du président de la République Macky Sall. « Il est encore et toujours le porte-parole de l’Apr. Il est également porte-parole du Gouvernement. Cela a une signification qui voudrait que les gens sachent que le Président Macky Sall lui fait entièrement confiance, parce que connaissant la valeur de l’homme », a-t-il souligné.



1.Posté par pause du bien-etre le 02/09/2015 15:25

COUCOU, NIKITA est de retour venez découvrir le massage américain uniquement chez nous.

vous connaissez notre institut les mains du bonheur sis sur la V.D.N en face siège du parti P.D.S

PROMO: 15.000F POUR TYPES DE MASSAGES.

CONTACTEZ AU: 77 181 19 99

SATISFACTION ASSURÉE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT