Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Awa Niang-Mariama Sarr: La guerre continue


Rédigé le Samedi 2 Janvier 2016 à 19:20 | Lu 96 fois | 1 commentaire(s)




Awa Niang-Mariama Sarr: La guerre continue
Rien ne va plus entre le ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfance, Mariama Sarr, et la députée et par ailleurs deuxième questeur de l'assemblée nationale, Awa Niang. Le comportement que ces deux bonnes dames, toutes deux responsables de l'Alliance pour la République, ont eu avant-hier à Pikine, lors de leur visite aux deux bébés de l'année, en est la preuve. En effet, informe EnQuête, au moment où la mairesse de Kaolack était en train de faire face à la presse, la parlementaire a franchi le portail de l'établissement sanitaire. Selon le journal, ayant bien reconnu le ministre, Awa Niang a fait mine de ne pas la voir et est par la suite restée à l'écart avant de contourner sa camarade de parti pour aller rendre visite aux nouveaux nés. Après sa déclaration, le ministre est allé directement s'engouffrer dans sa voiture. 

Apparemment, Awa Niang n'a pas digéré d'être traitée de moucharde devant ses collègues députés. En fait lors du vote du budget de son département, Mariama Sarr avait accusé publiquement Awa Niang d'avoir rapporté ses propos à la presse alors qu'elles discutaient dans un cadre strictement privé. "Les députés sont des demandeurs d'aumône", sont les propos attribués au ministre Mariama Sarr qui était obligée de demander pardon aux parlementaires.



1.Posté par la main du bonheur le 02/01/2016 20:37
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT