L’ancien patron d’An-Media (société mère de la chaîne Canal Info) a réagi sur sa page "facebook", contre les avocats de l’Etat dans l’affaire Karim Wade. Vieux Aïdara se dit étonné que le Sénégal se soit constitué comme partie civile dans le procès d’enrichissement illicite. Je suis quand même étonné de voir des individus appelés : "Avocats de l’Etat du Sénégal" continuer à s’exprimer dans ce dossier, alors que leur présence est totalement illégale, si on se réfère à l’arrêt de la Cour suprême qui a déjà jugé en 1983 que l’Etat du Sénégal ne pouvait se constituer partie civile dans un procès pour enrichissement illicite. Donc, ceux qui sont en train de s’enrichir illicitement en ce moment, ce sont ces avocats ainsi que leurs complices qui les ont constitués", rapporte L'Obs. Condamné à 10 ans de prison ferme pour complicité dans l’affaire Karim Wade, Vieux Aïdara fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis contre lui par la Crei.
Vieux Aidara s'attaque aux avocats de l'Etat : "Ces gens-là , sont en train de s’enrichir illicitement en ce moment...."
Rédigé le Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:07 | Lu 44 fois | 1 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse |
Mercredi 27 Novembre 2024 - 11:49 Soutien à Cheikh Thiam : Nous refusons la dictature et l'instrumentalisation de la justice ! |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées