Une femme retrouvée morte dans une auberge aux Parcelles Assainies


Rédigé le Mercredi 20 Avril 2016 à 16:13 | Lu 256 fois | 2 commentaire(s)




Une femme retrouvée morte dans une auberge aux Parcelles Assainies
Avant hier, le corps sans vie de Fatoumata a été retrouvé au quartier des Parcelles Assainies, non loin du Carrefour Rond Point Case bi, rapporte le site Xibar.net. La découverte de la dépouille de la fille de joie, âgée d’une vingtaine d’années, a été faite, aux environs de 04h du matin, dans une chambre d’une auberge. Selon les témoignages recueillis, il s’agirait d’un assassinat orchestré et perpétré par des hommes qui l’épiaient quelques instants avant sa disparition. 

« Vers 20h, deux personnes armées de machettes sont venus à l’auberge. Ils ont cherché à voir ma copine mais, comme elle n’était pas là, ils sont repartis. J’ai eu peur pour elle et c’est pourquoi j’ai demandé à Fatoumata de ne pas dormir ici à l’auberge, mais elle ne m’a pas écoutée. J’avais raison puisque le matin, on m’a appelée pour me dire qu’on a trouvé son corps dans la chambre. Tout porte donc à croire que c’est un coup monté contre elle », raconte Astou, une amie de la défunte. Sur les lieux, les sources proches de l’enquête, ont découvert un bout de papier sur lequel était noté un numéro de téléphone et le nom de la jeune fille. 

Mais un appel vers ce numéro n’a pas permis d’entrer en contact avec qui que ce soit. Toutefois, le cousin de la défunte a fait la description physique d’un homme avec qui la jeune fille avait des antécédents conjugaux à la Médina. Selon lui, c’est le même homme qui est à l’origine de ce meurtre. « Elle a même fui la Médina à cause de lui. Et, j’ai appris récemment qu’il est à Grand Yoff. Cela ne m’étonnerait pas s’il s’agissait de cet homme », raconte son cousin. 

Au moment où les enquêtes se poursuivent pour arrêter l’auteur de ce crime crapuleux, le corps de Fatoumata a été déposé à la morgue de l’hôpital Général de Grand Yoff. 
 
 



1.Posté par bibiche massage le 20/04/2016 19:06
.............SAMIRA BIEN ÊTRE ET MAKE UP............
Une pause détente chez Samia Massage, c'est l'union de la philosophie naturiste et de la plénitude des sens. Pour y accéder, rien de plus simple : laissez vous guider et abandonnez vos préjugés. Que vous soyez seule ou accompagnée, notre salon naturiste à Dakar peut vous proposer : le massage à la bougie, à quatre mains, sans oublier pour une détente totale.
Il est grand temps de libérer vos sens le temps d'une pause plaisir chez Samira Massage, c'est pourquoi nous vous proposons de réserver simplement et dès maintenant votre massage à Dakar, en ligne ou par téléphone.
77 856 10 20 /78 482 58 63/ 78 409 07 02
NB: épilation et make up sont offerts aux clients !!!

2.Posté par PAUSE DU BIEN-ÊTRE MASSAGE le 21/04/2016 11:46
MAGIQUE PROMO ...TOUS NOS SÉANCES A 10.000F RECK.
KHANA NéKHE!!!

2 nouvelles masseuses pour un moment de détente intense.
Nous vous recevons dans un appartement meublé, un cadre enchanteur et discret.
Pour une évasion charnelle, nous détenons le secret du massage.
Nous vous promettons de vous faire découvrir les secret du plaisir du massage.

HORAIRE: 09H A 00H
Faite le : tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63 / 78 424 41 54

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT