Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Trafic de cannabis : Un sexagénaire arrêté, deux armes à feu saisies à son domicile


Rédigé le Mercredi 27 Avril 2016 à 14:11 | Lu 94 fois | 2 commentaire(s)



S. F, âgé de 60 ans, a été arrêté, hier, au village de Kathy Latty, commune de Pakour, par les gendarmes de ladite localité. 55 pieds de cannabis et deux armes à feu ont été saisis dans son domicile.


Trafic de cannabis : Un sexagénaire arrêté, deux armes à feu saisies à son domicile
La commune de Pakour, frontalière avec les deux Guinées (Conakry et Bissau), est devenue un lieu de prédilection des gangsters. Notamment le village de Kathy Latty qui compte nombre de cultivateurs de chanvre indien et de trafiquants de cannabis. Le trafic est si rentable que certains habitants de la zone s’adonnent uniquement à la culture du chanvre indien. Ainsi, ils alimentent en drogue la région de Kolda et les deux Guinées. Le cas de l’agriculteur S. F en est une parfaite illustration. Selon EnQuête, les éléments du poste de gendarmerie de Pakour ont découvert, ce mardi, vers 6 heures du matin, contre toute attente, un champ de chanvre indien, dans sa concession. La plantation était bien entretenue au cœur du village. 

Ce n’est pas tout. Deux armes à feu, dont un fusil de chasse et un pistolet de fabrication artisanale, ont été saisies par les gendarmes. « Nous avons saisi 55 pieds de cannabis et des pieds déracinés et séchés, environ 3 kilogrammes de produit fini, traité et conditionné », a indiqué une source de la gendarmerie qui poursuit : « C’est grâce à nos investigations que nous avons pu découvrir la culture du chanvre indien et mettre la main sur le propriétaire ». La même source renseigne que « ces opérations d’investigations entrent dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue dans la zone de Pakour frontalière avec la Guinée Bissau et la Guinée Conakry ». 

Le cultivateur a été arrêté et placé en garde à vue. Il sera déféré ce mercredi, au parquet de Kolda, avant d’atterrir dans les locaux de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Kolda où il attendra d’être jugé dans les prochains jours.



1.Posté par bibiche massage le 27/04/2016 14:16
Ne Laissez pas le Stress s'accumuler !
Programmez votre Séance de Massage Aujourd'hui !
Notre institut vous ouvre ses portes pour découvrir le monde de la sensualité.
Les premiers arrivés seront les mieux servis: massage et bien être au service du corps humain, je vous propose plusieurs type de massage:
L'offre du moment le Massage savonneux très utiles pour l'élimination de toxines accumulées dans la peau dans un endroit calme sous la musique douce vous serez reçu et bien traités par une spécialiste au
78 482 58 63 /77 856 10 20 / 78 442 86 69 / 77 576 96 79

2.Posté par mignonne le 27/04/2016 18:55
3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT