Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Suspension de la sécurité à l’Arène nationale : Seydi Gassama interpelle la police et les acteurs du sport


Rédigé le Vendredi 21 Février 2025 à 12:36 | Lu 109 fois | 1 commentaire(s)




Le directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal, Seydi Gassama, s’est exprimé sur la décision de la Police nationale de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, la couverture sécuritaire des combats de lutte. Dans un post sur Facebook, il exhorte la police à proposer des solutions concrètes pour garantir la sécurité des personnes et des biens lors des compétitions sportives.

 

« Tous les pays sont confrontés, à des degrés divers, à la violence dans les compétitions sportives. La police doit proposer des mesures pour assurer la sécurité des personnes et des biens lors des combats de lutte et des matchs de football navétane et les moyens doivent lui être donnés par l’État pour les mettre en œuvre », a affirmé Seydi Gassama.

 

Il exhorte les écuries de lutte et les dirigeants du football de « navétane » (activités sportives et récréatives populaires dans les quartiers) à faire des programmes de sensibilisation.

 

« Les écuries de lutte et les dirigeants du football navétane doivent intégrer la sensibilisation des supporters dans leurs programmes d’activités », a insisté le directeur exécutif d’Amnesty international Sénégal.




1.Posté par Elizabeth Smith le 21/02/2025 22:06
Cash generating easy and fast method to work in part time and earn extra $15,000 or even more than this online. by working in 1ce85 my spare time. I made $17250 in my previous (ste-03) month and i am very happy now because of this job. you can try this now by follow
details here…….…… www.worksprofit7.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT