Pour Serigne Mbacké Ndiaye, "l'organisation d’un référendum n’est pas pertinente dans la situation économique actuelle du pays". "Je suis un démocrate, c’est pourquoi le président de la République (Macky Sall) doit mener son mandat à sept ans", a-t-il fait savoir, ce mardi, lors d'une conférence de presse. L'ancien porte parole de Me Wade n'a pas manqué de fustiger le comportement de ses frères libéraux qui exigent le départ du ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, pour l’organisation des prochaines élections. "Arrêtons de nous leurrer, Ousmane Ngom a organisé des élections, en étant militant du Parti démocratique sénégalais (Pds). Cela n’a pas empêché notre cuisante défaite en 2012", a-t-il martelé.
Serigne Mbacké Ndiaye pousse Macky Sall au "wax waxeet": "L’organisation d’un référendum n’est pas pertinente dans la situation économique actuelle du pays”
Rédigé le Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:32 | Lu 35 fois | 2 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse |
Mercredi 27 Novembre 2024 - 11:49 Soutien à Cheikh Thiam : Nous refusons la dictature et l'instrumentalisation de la justice ! |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées