
C’est une espèce de communiqué officiel mais sans mots. Une confirmation publique, mais sans bruit. Bref, une photo qui dit tout.
Rihanna a posté hier à 5h du mat un cliché à classer dans la catégorie des trop mignons : on y voit la chanteuse de dos, enlacer tendrement Chris Brown. Rihanna pose un baiser sur le crâne du chanteur dont la tête repose sur ses épaules. En légende, ces quelques mots : « Je ne veux pas partir !!! Tu as tout déchiré ce soir bébé ! »
Le gros bébé en question se produisait à Francfort en Allemagne et avait pensé à emmener dans ses bagages la belle Barbadienne. Après le concert, le couple s’est rendu dans un club de la ville où ils ont passé la soirée à boire et à faire la fête selon le Daily Mail.
Il semblerait donc que la réconciliation soit définitive entre le rappeur et la chanteuse. Aux oubliettes les dénégations de Rihanna, à la poubelle les explications fumeuses de Chris Brown sur leur « amitié. ».
Ou alors les deux « potes » ont une amitié très spéciale et extrêmement tactile. Après tout, comme l’a posté Rihanna quelques jours plus tôt sur son compte Twitter : « L’amour n’est pas compliqué. Les gens le sont. » Voilà , on va dire ça comme ça.
Retrouvez cet article sur voici.fr