Retenu à Dianatoul mahwa, les partisans de Sonko font face aux forces de l’ordre


Rédigé le Vendredi 10 Février 2023 à 19:51 | Lu 113 fois | 1 commentaire(s)




Les partisans de Ousmane Sonko font face aux forces de l’ordre dans la commune de Mbacké. Après le refus du préfet de la manifestation de Pastef, les jeunes ont affronté le dispositif des forces de l’ordre positionné au niveau des artères. Un affrontement qui était prévisible après la note du préfet.

Malgré le dispositif de la police, les jeunes ont brulé des pneus sur la route entre Mbacké et Touba. Mais aussi les militants de Pastef qui étaient au niveau de la permanence ont fini par bruler les pneus et bloqué la circulation au niveau du rond point de Mbacké. En ce moment-là, Ousmane Sonko leader de Pastef est retenu dans la ville sainte de Touba par certains militants à Dianatoul Mahwa.

Car après la prière, il a profité de l’occasion pour rendre visite aux responsables de la ville. La circulation entre Touba et Mbacké est complétement devenue difficile à cause des jets de pierres contre les grenades lacrymogènes.




1.Posté par MilaNora le 10/02/2023 20:06
I've made $1250 so far this week working online and I'm a full time student. I'm using an online business opportunity I heard about and I'AM made such great money. It's really user friendly and I'm just so happy that I found out about it. Here's what I do, .for more information simply.
Open this link thank you......>>> http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT