Profitant du différend opposant Titi à Prince’arts : Bougane tient sa revanche !


Rédigé le Mardi 4 Mars 2014 à 10:40 | Lu 575 fois | 0 commentaire(s)



Vous savez sans nul doute que c’est « Impactais » qui s’occupera de l’organisation de l’anniversaire de la chanteuse Titi Tine. Bougane Guèye Dany qui trône à la tête de cette structure tient ainsi sa revanche sur Youssou Ndour.


Le coup que lui a porté You est certainement passé difficilement si tel est vraiment le cas. Il fallait à Bougane Guèye Dany une occasion d’or aux fins de prendre sa revanche sur le patron de Futurs médias qui lui a pris l’un de ses meilleurs éléments, nommons Pape Cheikh Diallo. C’est pourquoi, quand Titi Tine a eu des démêlés avec Prince’arts, maison de production que gère la famille Ndour, Dak’cor a profité de cette situation. Comment ?
En lieu et place de Prince’art, c’est désormais « Impactis » de Dak’cor qui aura la lourde tache d’organiser l’anniversaire de Ndèye Fatou Tine alias Titi. Et il faut reconnaitre que Bougane Guèye Dany a mis les petits plats dans les grands pour que l’événement prévu le 08 mars soit une réussite incontestable. Une grande campagne publicitaire a été mise au point et à cet effet tous les organes du groupe ont été mobilisés. Les spots passent sur ZIK FM et SENTV tandis que des affiches annonçant le 8 mars jonchent les artères de la capitale. Et pour couronner le tout, lorsque Titi a coupé les ponts avec son ancien protecteur, la première sortie qu’elle a faite, c’est sur SENTV. Une exclusivité que recherchaient tous les journalistes du pays. Comme quoi, rien n’est de trop pour rendre l’ascendeur…
buzz


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT