Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Présidence du groupe parlementaire des libéraux : Wade éjecte Fada et installe Aïda Mbodj


Rédigé le Samedi 10 Octobre 2015 à 00:38 | Lu 57 fois | 1 commentaire(s)




Présidence du groupe parlementaire des libéraux : Wade éjecte Fada et installe Aïda Mbodj
Le Secrétaire général du Parti démocratique Sénégalais (Pds) a accepté la demande du Comité directeur de son parti qui, réuni avant-hier, lui a donné mandat de remplacer Modou Diagne Fada à la tête du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates. Selon L’As, Me Abdoulaye Wade a porté son choix sur Aïda Mbodj, initiatrice de la pétition contre les détentions arbitraires et pour la libération de Karim Wade. A travers le choix d’Aïda Mbodj, Me Wade va non seulement se venger de Diagne Fada, qui a eu l’outrecuidance de le défier publiquement lors d’une réunion "d’explications" à Fann Résidence, mais aussi annihiler toute idée de retrouvailles entre le président du Conseil départemental de Kébémer et la présidente du conseil départemental de Bambey. 

Initiateur d’une fronde au Pds, Fada a, lors du lancement d’un manifeste pour les reformes des statuts et règlements et le renouvellement des instances du Pds, réussi à enrôler Aïda Mbodj. Mais, depuis lors, pour des raisons de leadership, la Présidente du conseil départemental de Bambey a pris ses distances par rapports aux activités du groupe des frondeurs. Face à cette décision de Me Abdoulaye Wade, Modou Diagne Fada a la latitude de rester un membre du groupe parlementaire de l’opposition ou bien être député non-inscrit.



1.Posté par harmonymassage le 10/10/2015 13:11
TOC ,TOC LA SOLUTION A VOS SOUCIS QUOTIDIENS EST RÉSOLU.
VENEZ DÉCOUVRIR LA BELLE MÉTISSE PEULH AÏCHA QUI VOUS ACCUEILLE DANS SON AUBENE DE RÊVE, BELLE PAR SON TEINT , PAR SA TAILLE ET UNE PROFESSIONNALISME IRRÉPROCHABLE.
COUREZ NE VOUS LA FAITES pas RACONTEZ LA DÉESSE EST LA
CONTACT. 773882184
NB CONSOMMATION OFFERTE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT