Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Passation de service au Commissariat Central de Ziguinchor : Adramé Sarr dévoile son bilan


Rédigé le Mercredi 11 Mai 2022 à 13:00 | Lu 203 fois | 0 commentaire(s)



La passation de service entre le commissaire sortant de Ziguinchor Adramé Sarr et le tout nouveau commissaire, Ibrahima Diallo, a eu lieu ce mardi 10 mai 2022. Un moment solennel qui a permis au commissaire sortant, de souhaiter la bienvenue à son successeur et évidemment, de louer les qualités intrinsèques de ce dernier."Chers Ziguinchoroises et Ziguinchorois, votre nouveau commissaire est réputé pour son immense humilité et son sens d'ouverture d'esprit. C'est ce qui fait de lui un manager hors pair, il ne manquera pas de hisser à un niveau inégalable, le service".


Passation de service au Commissariat Central de Ziguinchor : Adramé Sarr dévoile son bilan
Cette cérémonie de passation a enregistré la présence des autorités administratives, municipales, judiciaires, militaires, des autorités coutumières, religieuses et plusieurs autres invités. Le gouverneur de la région de Ziguinchor, Guédj Diouf a invité le nouveau patron du Commissariat Central de Ziguinchor à s’inspirer du travail remarquable effectué par Adramé Sarr, pour relever dans de bonnes conditions, les défis qui l’interpellent.

Le bilan du commissaire Adramé Sarr ? 995 personnes déférées depuis le 21 novembre 2019 ( 35% drogue, 46% atteinte aux biens ,11% atteinte à l'intégrité physique, 4 % atteinte aux moeurs, avec 0,4 % viol, 4,6% diverses autres infractions).


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT