Paris Hilton va commencer à en avoir marre. Pour la enième fois, elle a été victime d’une effraction et d’une tentative de cambriolage. Ratée cette fois-ci. Ouf !
Au voleur ! Encore… Alors que Paris donnait une fête dans sa maison de Malibu le week-end dernier, un groupe de copines s’est tapé l’incruste et s’est faufilé jusqu’à la chambre de la star. On ne sait pas encore pourquoi mais, d'après TMZ, elles ont choisi de piquer des bikinis, des sacs à mains créés par la blonde, et des photos. Allez comprendre.
Dans The Bling Ring, le dernier film de Sofia Coppola, on suivait l’histoire vraie d’un groupe d’ados (le Bling Ring) qui avait perpétré une série de cambriolages chez les stars d’Hollywood. Ils étaient plutôt efficaces puisqu’ils s’étaient plusieurs fois introduits chez Paris (qui cachait sa clé sous le paillasson…) et avait bien embêtéLindsay Lohan en lui volant un collier qui lui avait valu des ennuis avec la justice.
Les imitatrices du week-end dernier étaient beaucoup moins douées. Les filles se sont évidemment fait repérer, et, dans la panique, ont tout lâché. Paris, qui n’a probablement rien remarqué, a laissé son chauffeur aller chercher ses affaires, et n’a même pas pris la peine de porter plainte, probablement trop occupée à mener sa vie trépidante de businesswoman. Par contre, elle a tweeté pour constater que s’introduire chez elle était toujours aussi facile. « Je n’ai pas de chance avec les voleurs… », a-t-elle notamment écrit en évoquant cette nouvelle soirée qui tourne mal. Ou alors c’est son service de sécurité qui n’est pas à la hauteur…