VIPEOPLES.NET Moustapha Cissé Lo attend Idrissa Seck de pied ferme. Le Vice Président de l'Assemblée Nationale ulcéré par les attaques répétées de ce dernier à l'endroit de Macky Sall a apporté une violente riposte. Très remonté El Pistolero a sommé l'ancien Premier Ministre de se taire s'il ne veut pas le regretter. Pour montrer qu'il va mettre ses menaces à exécution il a commencé par faire des révélations fracassantes sur l'alliance entre Idy et Macky au second tour de la présidentielle. "Idrissa Seck percevait une forte somme d’argent lorsqu’il était dans la coalition Benno Bokk Yakaar. Demandez-lui de vous dire le montant et de s’expliquer sur cela", dit-il avant d'ajouter: "Il doit savoir que ses attaques contre le chef de l’Etat renforcent sa descente aux enfers."
Moustapha Cissé Lo: "Idrissa Seck doit savoir que ses attaques contre le chef de l’Etat renforcent sa descente aux enfers"
Rédigé le Samedi 31 Mai 2014 à 10:43 | Lu 127 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 4 Novembre 2024 - 11:46 Tivaouane : Une série d’incendies inexpliqués ravage plusieurs concessions dans le village de Koul |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées