L'ancien directeur de cabinet adjoint de Macky Sall déclare à propos de sa collaboration avec l'ancien Premier ministre : "Elle est solide mais, lui c'est lui ; moi c'est moi". Moubarack Lô a toutefois tenu à préciser qu'il n'est pas membre de Rewmi et qu'il compte monter un mouvement au moment opportun après des recherches qu'il doit faire à l’étranger. "Je ne suis pas membre de cette plateforme. Le seul pacte, c'est celui que j'ai signé avec Idrissa Seck", a-t-il expliqué. Pour lui, ce pacte a pour objectif d'amener Macky Sall au second tour et si possible le vaincre au deuxième tour. Moubarack Lô et convaincu que seul un homme qui a de la culture personnelle pourrait diriger le pays et le leader de Rewmi en a.
Moubarack Lô : "Mon alliance avec Idrissa Seck est toujours solide mais, lui c'est lui ; moi c'est moi"
Rédigé le Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:46 | Lu 69 fois | 0 commentaire(s)
Dans la dernière partie de l'entretien qu'il a accordé à Walfadjri, l'ancien directeur de cabinet adjoint du président de la République, Moubarack Lô, est revenu sur son alliance avec le leader de Rewmi, Idrissa Seck. Mais le moins qu'on puis dire, c'est que ce pacte n'est pas des meilleurs.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse |
Mercredi 27 Novembre 2024 - 11:49 Soutien à Cheikh Thiam : Nous refusons la dictature et l'instrumentalisation de la justice ! |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées