Après Nabilla, Ayem s'attaque aujourd'hui à sa remplaçante dans "Le mag", Caroline Receveur.
L'apparition d'Ayem à Cannes continue de remuer la toile. Au lendemain du clash entre Nabilla et son ancienne meilleure amie sur Twitter, c'est une autre star de la télé-réalité française qui s'en mêle aujourd'hui, Caroline Receveur.
L'ex-candidate de Secret Story a remplacé Ayem dans l'émission "Le mag" sur NRJ12 et n'a pas pu s'empêcher de commenter la montée des marches de sa rivale à Cannes, en affirmant que les organisateurs invitaient manifestement "n"importe qui", rapporte Voici.
"Encore une qui parle de moi gratuitement alors que j'ai rien demandé", a répondu Ayem sur Twitter, selon Télé Loisirs. "Petite remplaçante de second choix, sache que ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies..."
Elle ajoute: "Et en ce qui concerne ma montée des marches, ils n'invitent pas n'importe qui... La preuve, tu n'y étais pas." La riposte de Caroline n'a pas tardé. "Le jour ou je devrai montrer mon cul ou me faire passer pour Mère Thérésa pour faire le buzz... j'aurai vraiment touché le fond", écrit l'animatrice. Un partout, la balle au centre?
7sur7