“Le Pds prêt à perturber les visites officielles de Macky Sall et de ses ministres à l’intérieur du pays”, selon Fabouly Gaye


Rédigé le Samedi 5 Septembre 2015 à 14:07 | Lu 33 fois | 0 commentaire(s)



Fabouly Gaye, secrétaire général national adjoint de l’Ujtl, de retour à Kolda, a rappelé ses troupes pour apporter une réponse politique au régime de Macky Sall. Afin qu’il libère Karim Wade.


“Le Pds prêt à perturber les visites officielles de Macky Sall et de ses ministres à l’intérieur du pays”, selon Fabouly Gaye
“Dans les jours à venir, nous allons organiser des séries de manifestation. Nous sommes en train d’organiser la désobéissance au niveau national. Nous irons vers des actions par rapport aux visites des ministres, par rapport aux déplacements du président à l’intérieur du pays pour dénoncer une dérive qui émaille ce régime. Que ça soit clair, Abdoulaye Wade n’a pas été un dictateur, Macky Sall ne peut pas être un apprenti dictateur au Sénégal”, pestes-t-il sur Sud Fm. 

Selon lui, “Karim Wade est en détention arbitraire, personne ne peut l’empêcher d’être le candidat du parti en 2017. Les répressions, les intimidations, les arrestations ne nous ébranlent guère. Ce qui va se passer, c’est la perturbation des visites officielles, accueillir les autorités en rouge ou en noir”. 

Senego


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT