La reine des charts a rendu visite au roi de la jungle ce vendredi. Lady Gaga a passé 30 minutes assise près d'un troupeau de lionnes endormies pour prendre un beau cliché. Elle commente "Sur cette photo, je suis à environ trois mètres de treize lions et de deux lionceaux. J’ai passé trente minutes à les observer". Une généreuse façon de faire voyager ses fans, dont une partie l'attendait en concert à Johannesburg le soir même.
Vous pensiez que, en tournée internationale pour son Born this way ball, Lady Gaga n'avait pas une minute à elle. Et pourtant si ! Elle a donc profité de son voyage en Afrique du Sud pour s'organiser un petit safari express. L'interprète de "Bad romance" a tombé la perruque extravagante pour un style très chic. Selon un de ses tweets, elle portait un foulard reçu en cadeau de la princesse de Monaco. Elle révèle aussi : "Oui, j’ai fait un trou dans mon chapeau, pour pouvoir y passer ma queue de cheval". En voilà une bonne astuce.
Pas du genre à circuler en guenilles, la chanteuse de 26 ans portait la panoplie de la parfaite exploratrice. Mais n'allez pas imaginer que Mother Monster se laisse aller à une tenue conforme. Un détail tout de même pour rappeler qu'elle est la seule star de la savane : la diva portait des boucles d'oreilles en or parées d'un gigantesque émeraude en forme de coeur.
Retrouvez cet article sur gala.fr
Lady Gaga : La star s'offre du temps libre en Afrique du Sud
Rédigé le Lundi 3 Décembre 2012 à 12:26 | Lu 208 fois | 0 commentaire(s)
Lady Gaga s'est offert une bonne journée de détente en Afrique du Sud, pendant un safari. En concert à Johannesburg, elle est passé faire un coucou aux lionnes du coin avant de monter sur scène. Un moment loin des flashes, que la star n'a pas pu s'empêcher de partager avec ses fans.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 21 Novembre 2024 - 11:39 Bourse : La BRVM réalise un record de transactions avec plus de 53 milliards de FCFA. |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées