
La reine des charts a rendu visite au roi de la jungle ce vendredi. Lady Gaga a passé 30 minutes assise près d'un troupeau de lionnes endormies pour prendre un beau cliché. Elle commente "Sur cette photo, je suis à environ trois mètres de treize lions et de deux lionceaux. J’ai passé trente minutes à les observer". Une généreuse façon de faire voyager ses fans, dont une partie l'attendait en concert à Johannesburg le soir même.
Vous pensiez que, en tournée internationale pour son Born this way ball, Lady Gaga n'avait pas une minute à elle. Et pourtant si ! Elle a donc profité de son voyage en Afrique du Sud pour s'organiser un petit safari express. L'interprète de "Bad romance" a tombé la perruque extravagante pour un style très chic. Selon un de ses tweets, elle portait un foulard reçu en cadeau de la princesse de Monaco. Elle révèle aussi : "Oui, j’ai fait un trou dans mon chapeau, pour pouvoir y passer ma queue de cheval". En voilà une bonne astuce.
Pas du genre à circuler en guenilles, la chanteuse de 26 ans portait la panoplie de la parfaite exploratrice. Mais n'allez pas imaginer que Mother Monster se laisse aller à une tenue conforme. Un détail tout de même pour rappeler qu'elle est la seule star de la savane : la diva portait des boucles d'oreilles en or parées d'un gigantesque émeraude en forme de coeur.
Retrouvez cet article sur gala.fr