Elle n'a que quelques heures et toute la presse people ne parle déjà plus que d'elle outre-Atlantique. Elle, c'est la fille de Kim Kardashian. La starlette américaine a donné naissance samedi matin à son premier enfant, rapportent de nombreux médias américains, dont TMZ, People et Us Weekly. Un accouchement "naturel", cinq semaines avant terme, auquel a assisté le papa, Kanye West.
Si le couple n'a pas confirmé l'information, de nombreux indices laissent à penser qu'elle est bonne. Notamment l'arrivée à l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles, où Kim Kardashian a accouché, de certains de ses proches. Son ami de longue date Jonathan Cheban et sa copine jet-setteuse Brittny Gastineau ont ainsi été aperçus fleurs en main, à l'entrée de l'établissement.
Son prénom devrait commencer par un K
Se cacheraient-ils derrière la fameuse "source proche" qui a vu le bout de chou? La chaîne américaine E!, qui diffuse l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian", révèle dimanche que la petite fille est une mini Kim. "Elle a les cheveux noirs, c'est le portrait craché de sa mère", lui a confié une source proche.
Les médias américains se sont aussi lancés dans la quête au prénom. Chez les Kardashian, les filles - Kourtney, Khloé, Kim, Kylie, Kendall - ont toutes des prénoms commençant par un K. Une tradition que devrait suivre la jeune maman selon E! Pour l'aider un peu, nos collègues de Plurielles.fr ont listé 20 prénoms correspondant à ce critère. Les paris sont ouverts.
A lire aussi : Ce sera une fille pour Kim Kardashian et Kanye West
A voir aussi : EN IMAGES. Six mois de rondeurs assumées pour Kim Kardashian
TF1