Sur les ondes de Rfm, maître Khassim Touré, avocat des pèlerins laissés en rade à Dakar fait des précisions. A l’en croire, l’Etat n’a encore indemnisé aucune des victimes de grand flop qui avait consisté à priver de pèlerinage 131 Sénégalais qui, pourtant avaient déjà payé la totalité du package exigé par le Commissarait général au pèlerinage. «Aucun des pèlerins laissés en rade à Dakar lors du dernier pèlerinage à la Mecque n’a été indemnisé. Je suis l’avocat de ces pèlerins et mon interlocuteur sur cette question c’est l’Agent judiciaire de l’Etat» a dit maître Khassim Touré qui ajoute : «Si des opérations d’indemnisations sont engagées je dois en être informé par l’Agent judiciaire de l’Etat qui est le seul interlocuteur de ceux qui ont subi un tort avec les manquements qui ont été constatés lors de ce pèlerinage. J’ai adressé un courrier à l’Agent judiciaire de l’Etat et j’attends sa réponse. Tant que je n’aurais pas reçu des informations de lui, je ne tiendrais pas en compte les informations venant de tiers sur d’éventuels paiements d’indemnité à quelque victime que ce soit» a-t-il informé.
Khassim Touré – Avocat des pèlerins laissés en rade lors du Hajj 2015 : "Je ne suis au courant d’aucune indemnisation pour les victimes"
Rédigé le Dimanche 27 Mars 2016 à 21:20 | Lu 93 fois | 3 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 29 Novembre 2024 - 18:08 Condamnation de Moustapha Diakhaté: Madiambal Diagne fustige la presse et les défenseurs des libertés publiques |
Vendredi 29 Novembre 2024 - 18:06 Diffusion de fausses nouvelles : le journaliste Adama Gaye bat sa coulpe |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées