John Travolta : Des menaces ?


Rédigé le Mardi 4 Décembre 2012 à 17:18 | Lu 400 fois | 0 commentaire(s)




John Travolta : Des menaces ?
Doug Gotterba ne se laisse pas faire. L’ancien pilote de John Travolta, qui affirme avoir été son amant, porte plainte contre l’acteur. Celui-ci l’aurait menacé par l’intermédiaire de Marty Singer, son avocat.

Encore un coup dur pour John Travolta : après avoir été accusé d’agression sexuelle par plusieurs masseurs, le voici ciblé par une nouvelle plainte, qui vient directement d’une ancienne connaissance, Doug Gotterba. Doug, c’est le pilote qui soutenait il y a quelques mois qu’il avait entretenu une relation homosexuelle avec l’acteur dans les années 1980. Dans une interview choc pour le National Enquirer, il racontait en détail sa première nuit avec celui qui était alors son employeur, du dîner à la chambre à coucher.
 
En réaction à ce grand déballage médiatique, Marty Singer, l’avocat de John Travolta, avait essayé de faire taire le trop bavard Mr Gotterba en lui envoyant une lettre. À l’intérieur, l’homme de loi conseillait au supposé amant de son client de la mettre en veilleuse, à moins de vouloir se faire attaquer pour violation de contrat. En quittant son job de pilote en 1987, Doug avait effectivement signé un contrat, qui impliquait plusieurs clauses, dont une de confidentialité, d’après Marty Singer. À l’évidence, celle-ci n’a pas été respectée.
 
C’est ici que les versions diffèrent : Gotterba soutient qu’il n’a signé aucune clause de confidentialité, et attaque donc John Travolta, pour prouver qu’il a le droit de dire tout ce dont il a envie aux médias. Mais Marty Singer a plus d’un tour dans son sac : l’avocat juge cette plainte « ridicule », puisqu’il possède un exemplaire du contrat qu’il a lui même signé. Persuadé que les arguments du plaignants ne tiendront jamais, il a déclaré à TMZ: « Mr Gotterba a visiblement rempli cette plainte pour avoir son quart d’heure de célébrité. Nous avons l’intention de faire annuler cette affaire sans intérêt. »

Retrouvez cet article sur voici.fr



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT