Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


«Jamm mo gën fitna»: Le Mouvement national des femmes de l’Apr, veut faire face à "cette opposition qui prône la violence à outrance"


Rédigé le Mercredi 17 Mai 2023 à 00:42 | Lu 89 fois | 2 commentaire(s)




Le Mouvement national des femmes de l’Apr, sous la houlette de la présidente Mme Ndèye Saly Diop Dieng, a procédé, ce lundi, au lancement de la campagne nationale « Jamm mo gën fitna ».

Cette activité entre dans le cadre de sensibiliser les populations sur les enjeux de l’élection présidentielle de février 2024, mais également, les informer sur la conformité de la participation de Monsieur le Président Macky Sall. En outre, permettre d’outiller les sympathisants et militants de l’APR, pour qu’ils puissent éclairer la lanterne des communautés à la base, sur la candidature de Monsieur le Président Macky Sall ; d’accompagner les responsables locaux pour la création de cadres dynamiques de dialogue et de concertation ; d’espaces d’expression, de réflexion et d’échanges avec les communautés, particulièrement les jeunes et les femmes ; de participer à la dissémination d’informations justes et vraies sur la candidature de Monsieur le Président du parti, sur l’étendue du territoire national, renseigne "Le Soleil".

Ces femmes du Mouvement national des femmes de l’Alliance pour la République, ne ménageront aucun effort pour la réussite de ce dialogue, qui sans nul doute, permettra, entre autres : de renforcer la cohésion sociale, l’unité nationale et la paix qui caractérisent le Sénégal, pays de la Téranga.

Les femmes du mouvement national de l'APR compte ainsi faire face à cette opposition, qui prône la violence à outrance. Cette campagne permettra d’informer d’une manière juste et déterminée, à tous ceux qui n’ont que la désinformation et la manipulation pour arriver à leurs fins.

« Nous, militantes de l’Alliance Pour la République, combattantes infatigables, sommes engagées pour être à l’avant – garde du combat. Nous sommes conscientes qu’en comprenant tous les enjeux liés à l’élection présidentielle de 2024 ; En demeurant des ambassadrices de paix unies autour de notre leader le Président Macky Sall, notre pays connaitra avant, pendant et après les échéances électorales de février 2024 : la stabilité, la paix et la sécurité Â», a-t-elle assuré.



1.Posté par MarilouLauressa le 17/05/2023 02:59
Google is by and by paying $27485 to $29658 consistently for taking a shot at the web from home. I have joined this action 2 months back and I have earned $31547 in my first month from this action. I can say my life is improved completely! Take a gander at it what I do.....
For more detail visit the given link..........>>> http://Www.jobsrevenue.com

2.Posté par gerzu le 17/05/2023 20:46
My last salary was $8750 just ecom worked 12 hours a week. My neighbor has long found an estimate of $16,000″ (u113 and works about 20 hours for seven days…I can’t believe how easy was after

SITE. ——>>> https://t.ly/t3Xyj

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT