Bizarrement, à l’élection du bureau du conseil communal hier mardi 15 juillet 2014, Sambou Biagui n’a malheureusement pas bénéficié de la confiance des 45 autres conseillers de cette nouvelle commune. Il a été battu par ses adversaires à ce poste de Président du conseil. Il n’a obtenu que 7 voix contre 30 pour son bourreau, Oumar Dème. Pire, il est même devancé par l’ancien Président de la défunte communauté rurale, Tountou Diallo qui a obtenu 9 voix. Le journaliste n’est même pas adjoint au nouveau Président de ce jeune conseil communal. Ce poste de premier adjoint est occupé par le professeur Goumba Ndao. Qu’est- ce qui s’est alors passé entre le moment de savourer une telle victoire et celui de l’installation du bureau ? Et pourtant, monsieur Biagui et son nouveau président sont tous du PDS. Ndoga Babacar fait partir des 2 collectivités locales sur les 9 gagnées par le PDS.
Il s’est battu pour rien: Sambou Biagui n’est pas élu maire de Ndoga Babacar
Rédigé le Jeudi 17 Juillet 2014 à 02:31 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)
Les locales du 29 juin passé ont fini de révéler des surprises incroyables. Ndoga Babacar dans le département de Tambacounda, fief du journaliste Sambou Biagui a été largement gagné par le PDS au soir de ces joutes électorales. C’est monsieur Biagui qui a porté le combat en sa qualité de tête de liste du PDS, contre Benno Book Yaakaar.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:24 Entendu à la Cybercriminalité : Moustapha Diakhaté en garde-à -vue à la police du Plateau |
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:23 Dakar: L’autopont de Front de terre sera ouvert à partir de ce mardi 26 novembre 2024 |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées