Habib Bèye réitère sa volonté d’être sur les bancs. En effet, depuis qu’il a mis un terme à sa carrière de footballeur, l’ancien défenseur des Lions du Sénégal prépare sa reconversion. D’ailleurs, il y a quelques jours, il a rejoint l’équipe de l’As Poissy.
J’apprends et me donne les moyens de réaliser ce rêve… L’aventure continue
Hier, après le match Naples vs Liverpool, Habib Bèye a donné des pistes sur sa carrière. Il a réaffirmé sa volonté de devenir entraîneur. « C’est ici que j’aimerais être… C’est ici que je veux être… C’est ici que je serais un jour… Pour l’instant, je profite du spectacle formidable qu’est le football #NAPLIV j’apprends et me donne les moyens de réaliser ce rêve… L’aventure continue… », a-t-il indiqué dans un post Twitter accompagné d’une photo. Regardez!
C’est ici que j’aimerais être… C’est ici que je veux être… C’est ici que je serais un jour… Pour l’instant je profite du spectacle formidable qu’est le football #NAPLIV j’apprends et me donne les moyens de réaliser ce rêve… L’aventure continue…
11,9 k 21:46 – 17 sept. 2019 Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 1 819 personnes parlent à ce sujet
Bèye à l’As Poissy
Consultant de Canal +, Habib Bèye vient d’intégrer le staff technique de Laurent Fournier à l’AS Poissy. Le club français a effectué un mercato remarqué cet été, avec l’arrivée de Mounir Obbadi (ancien du Paris SG, de Lille et de l’AS Monaco) notamment. Actuellement 11e de son groupe, l’écurie se donne ainsi les moyens de viser mieux. Comme Habib Bèye.