Goudiry-Amadou BA défie Ousmane SONKO : “je lui propose des travaux pratiques…”
En ce cinquième jour de campagne, le président de la coalition JAMM AK NJARIN a été chaleureusement accueilli par les populations de Goudiry qui sont sorties en masse pour lui apporter leur soutien.
Ainsi, il a adressé ses remerciements et félicitations à leur “ candidat Adama NDOM pour son attachement aux idéaux de notre coalition JAMM AK NJARIN”, a-t-il déclaré à l’entame de sa prise parole.
Sur ce, Il est revenu sur le débat que le Premier ministre l’avait proposé.
“Le Premier Ministre Ousmane SONKO m’avait invité à débat public, je lui propose des travaux pratiques où dans chaque département on pourra parler des problèmes et des solutions à adopter”, a-t-il expliqué. D’après le Chef de file de la coalition JAMM AK NJARIN
“Ce sera donc un débat de proximité où on pourra débattre des problèmes d’eau, de sécurité, de l’émigration irrégulière avec la perte de 85 jeunes issus de la localité. Je présente mes condoléances à leurs familles”, a-t-il déclaré.
Á l’issue de son allocution, le Président de la coalition JAMM AK NJARIN a déploré les scènes de violence durant la campagne.
“J’appelle les responsables politiques à la tenue et à la retenue. La coalition JAMM AK NJARIN condamne toute forme de violence verbale ou physique”, a-t-il martelé avant de prendre congé de l’assistance pour la direction de Kidira et de Bakel où l’attendent ses militants et sympathisants.