Le double ballon d’or sénégalais El Hadj Ousseynopu Diouf est encore revenu à la charge pour critiquer la gestion du football sénégalais.
« Si le Sénégal gagne un trophé, ce n’est pas pour El Hadj Diouf ni pour Sadio Mané, mais pour tout le peuple sénégalais« , martèle l’ancien international sénégalais.
Au micro de Senego Tv, El Hadj Diouf trouve anormal qu’on jette à chaque compétition internationale des milliards de francs Cfa du contribuable sénégalais et appelle le président de la République Macky Sall et le ministre des Sports à prendre leurs responsabilités pour redresser le football sénégalais.
L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.
Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.