Demba Dia railleMbaye Ndiaye: « Comme il a l’habitude de pleurer, il va encore pleurer toute la nuit du 29 juin »


Rédigé le Mardi 24 Juin 2014 à 17:12 | Lu 10987 fois | 0 commentaire(s)




Demba Dia railleMbaye Ndiaye: « Comme il a l’habitude de pleurer, il va encore pleurer toute la nuit du 29 juin »

La tête de liste de Mac/Apr juge «irresponsables» les propos de Mbaye Ndiaye, qui a déclaré samedi qu’il n’hésitera à ouvrir le feu sur ceux qui seraient tentés d’attaquer son domicile. Demba Dia, qui a fait face à la presse hier, dénonce ce qu’il qualifie d’«arrogance» d’un ministre d’Etat. «Mbaye Ndiaye est devenu fou.

Cela veut dire qu’il a envie de tuer, mais s’il tue quelqu’un, il finira en prison», indique le chanteur, candidat à la mairie des Parcelles Assainies. Sur les sondages dont M. Ndiaye a fait état et qui donneraient 3% à l’artiste et 17% à Moussa Sy, Demba Dia répond : «On verra le 29 juin. Mais si je pèse 3%, pourquoi il me court après pour que je lui apporte mon soutien. Je rendrai visite à Mbaye Ndiaye le jour du scrutin. Comme il a l’habitude de pleurer, il s’enfermera toute la nuit pour pleurer encore.»

«J’ai décliné le poste d’ambassadeur itinérant proposé par le chef de l’Etat en contrepartie d’un soutien à Mbaye Ndiaye», détaille-t-il. Se décrivant comme «plus mature politiquement», Demba Dia jure que ce qui s’est passé en 2009, avec le «détournement de ses voix par le Pds», ne passera plus. Il interpelle Mbaye Ndiaye sur la destination de l’argent collecté au nom des sinistrés. Quant à Moussa Sy, tête de liste de Taxawu Dakar et maire sortant, Demba Dia promet d’auditer sa gestion.
Senego



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT