Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Décès de Astou Sokhna: la plainte qui a fait tomber les sages-femmes (document)


Rédigé le Mercredi 13 Avril 2022 à 23:06 | Lu 153 fois | 1 commentaire(s)



Après le décès de son épouse Astou Sokhna le 1er avril dernier, Modou Mboup avait porté plainte contre les responsables de l'hôpital El Hadji Amadou Sakhir Mbaye pour négligence et non-assistance à une personne en danger, renseigne la note dont Vipeoples.net a copie.


Dans sa plainte, l'époux de la victime dénonçait le comportement de l'infirmière en garde qui, après avoir admis Astou Sokhna dans une chambre et l'avoir mise sous perfusion, était insensible aux complaintes de la patiente et demeurée sans réaction, alors même qu'elle agonisait, aux motifs qui l'avait programmée pour une intervention ne sera à l'hôpital que le lendemain.

La machine judiciaire mise en branle pour élucider les circonstances de la mort de Astou Sokhna et éventuellement interpeller les personnes directement ou indirectement impliquées dans ce dramatique cas.
Au regard de l'extrême gravité des faits, la plainte déposée a mis à genoux tout un système qui se croyait jusque là intouchable.
 
 
 



1.Posté par Lisa Jack le 14/04/2022 02:18
Je suis payé plus de 💵160$ USD à 💵390 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵31 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais
............👉

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT