Nous voilà arrivés à la fin de la saga Chris Brown /Karrueche Tran (enfin, pour le moment). Après de nombreuses séparations puis réconciliations, leur histoire d’amour a fini par s’essouffler. En même temps, il fallait s’y attendre. Essayer de construire une relation avec un homme qui n’a jamais réussi à oublier son ex, Rihanna, c’est plutôt compliqué. Sans oublier un passage en cure de desintox puis en prison, qui n’a pas vraiment arrangé ses affaires. Il semblerait que cette fois la jeune femme de 26 ans ait décidé de définitivement tourner la page en prenant des mesures drastiques. Supprimer les photos de Chris Brown de son compte Instagram, ce n’était pas suffisant. Il fallait qu’elle marque le coup ! Les raisons présumées de cette rupture ? Un énième rapprochement entre Breezy et son ex petite amie, Rihanna. Le chanteur a en effet « liké », encore une fois, des clichés de son ex postés sur Instagram. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Enfin, ça c’est ce qu’on pense. Mais l’interprète deLoyal est toujours capable de faire pire …
Chris Brown a une toute autre version …
« Il a découvert qu’elle envoyait des photos et flirtait avec d’autres gars quand ils étaient ensemble », a expliqué une source proche du chanteur au site HollywoodLife. Bien sûr, comme c’est facile de retourner la faute contre la pauvre Karrueche. C’est elle qui l’a supporté puis accueilli les bras ouvert à sa sortie de prison. C’est elle aussi qui lui a pardonné toutes ses incartades, qui s’est même remise avec lui après qu’il l’ait jetée comme une vieille chaussette pour retourner dans les bras de la célèbre barbadienne. D’après cette même source, « il l’aime vraiment. Mais il ne peut pas être avec elle car la vérité c’est qu’il ne lui fait pas confiance ».
Le 2 Août dernier, Chris Brown s’est publiquement excusé sur son compte Instagram, exprimant son regret pour les « erreurs » qu’il a commis. Un bon moyen d’amadouer ses fans ! Il a même ajouté qu’il est toujours resté « vrai », fidèle à lui-même. Effectivement, mais il n’y a pas de quoi être fier !
Alors, au final, qui a largué qui ? On ne le saura peut-être jamais. En espérant que cette fois-ci, leur idylle soit définitivement terminée !