Beyoncé : Elue super maman avec Gisele Bündchen, loin devant Angelina Jolie


Rédigé le Jeudi 9 Mai 2013 à 14:02 | Lu 162 fois | 0 commentaire(s)



Aucun titre ne résiste décidément à Beyoncé : après avoir s'être invitée au prestigieux classement des 100 célébrités les plus influentes du Time, la diva vient tout juste de se placer en très bonne position sur la liste des mères les plus puissantes, concoctée par le magazine Working Mother (dédié à la maternité).


Beyoncé : Elue super maman avec Gisele Bündchen, loin devant Angelina Jolie
Queen B. étend un petit plus chaque jour son emprise sur le monde. Artiste reconnue et respectée, showgirl assumée, femme d'affaires avertie et politique avisée (elle a soutenu Barack Obama lors de sa dernière campagne présidentielle), du haut de ses 31 ans, Beyoncé est une véritable machine de guerre. Mais c'est sans doute l'un des honneurs les plus touchants qu'elle vient de recevoir : la chanteuse, maman de l'adorable Blue Ivy (1 an), vient de se voir classée en 5e position dans la liste des mères les plus puissantes de la planète, dominée par Angela Ahrendts, PDG de Burberry.
 
Sorti par le magazine Working Mother, à l'occasion de la fête des mères (qui, aux Etats-Unis a lieu ce dimanche 12 mai), ce top 50 se base sur l'aptitude des personnalités concernées à affronter les obstacles, à faire preuve de réflexion constructive mais aussi de passion et de courage, tout en se battant pour l'égalité des sexes dans le milieu du travail.
 
Superstar et maintenant supermère en puissance, Beyoncé coiffe au poteau une certaine Angelina Jolie (pourtant maman ultra-active d'une tribu de six enfants et humanitaire engagée), arrivée en 27e postion, bien après Gisele Bündchen (maman de Benjamin, 2 ans et de Vivian, 5 mois) qui se place 8e. Maman des craquants Monroe et Moroccan (2 ans), Mariah Carey, qui n'a de cesse de partager sur les réseaux sociaux son amour pour ses bambins, est honorée d'une 10e place, loin devant Jennifer Lopez, aussi maman de jumeaux, Max et Emme (5 ans).
 
Surprise : malgré ses nombreuses apparitions au côté de ses fashionistos en herbe, Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans), c'est en bonne dernière,que l'on retrouve Gwen Stefani,qui hérite de la 48e marche.La chanteuse et styliste se fait même doubler par Gwyneth Paltrow(maman d'Apple,9 ans et Moses 7 ans)et Jessica Simpson(enceinte et maman d'un pétit Maxwell)respectivement à la 40e et 46e place.

Selon purepeople


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT