Superstar, comme maman et papa ? Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, vient d'être désignée l'enfant de star la plus influente. La petite fille d'un an et demi se classe en tête des requêtes Google, et sa présence sur les réseaux sociaux et dans les magazines font d'elle une véritable célébrité. C'est le site Daily Beast.com qui a établi la liste des vingt enfants de star âgés de moins de six ans qui exercent la plus forte influence dans le monde des célébrités.
Blue Ivy dépasse ainsi Knox Leon, le fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt. En troisième position, on retrouve Milan, le fils de Shakira et de Gerard Piqué, que les millions de fans de la bomba latina ont pu découvrir sur Instagram et Twitter. La chanteuse ne cesse de poster des photos de son fils, né en janvier dernier sur tous les réseaux sociaux, parfois jusqu'à l'overdose. En quatrième position, on retrouve Everly Tatum, la fille de Channing Tatum, âgée d'un an, suivie par Vivienne Jolie-Pitt, la sœur jumelle de Knox.
HARPER SEVEN EN QUEUE DU CLASSEMENT
Petite déception en revanche pour Harper Seven Beckham, qui ne pointe qu'à la seizième place du classement, et ne semble pas profiter de la célébrité de ses parents, David et Victoria. On pourrait aussi s'étonner de l'absence de la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, Suri. Cela s'explique par le fait que la jolie petite fille a déjà sept ans ! Enfin, avec l'arrivée du fils de Kate Middleton et du prince William, il se peut que ce classement connaisse quelques changements très bientôt. Le Prince George succédera-t-il à Blue Ivy à la tête de ce sondage ? A suivre