Attaques contre Serigne Mboup : La coalition « And Nawlé / And Liggey » met en garde ses détracteurs


Rédigé le Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:34 | Lu 346 fois | 3 commentaire(s)




Attaques contre Serigne Mboup : La coalition « And Nawlé / And Liggey » met en garde ses détracteurs
Après des attaques contre Serigne Mboup, candidat à la mairie de Kaolack, ses partisans regroupés autour du mouvement « And Nawlé / And Liggey » ont tenu un point de presse ce mercredi pour fustiger la démarche de certains politiciens tapis dans l'ombre qui utilisent certains médias « pour perpétrer leurs forfaits ».
 
« Ces manœuvres sommes toutes compréhensibles, venant de personnes trempées dans toutes sortes de combines, notamment foncières au détriment des populations de Kaolack, utilisent les services d’un site d’informations clairement identifié pour s’attaquer à coups de mensonges et de diffamation à notre leader », s’est insurgé Mbaye Ngom, le mandataire national de la coalition « And Nawlé And Liggey ». Il poursuit : « Sentant le vent de déboires électoraux souffler de plus près, ils versent dans l'invective et la provocation ».
 
Des allégations qui selon eux, « utilisent le relais d’un organe de presse qui diffuse de fausses informations sur Serigne Mboup sans vérification des sources au préalable. De plus, cet organe refuse ou trouve des alibis pour ne pas servir des éclaircissements apportés par la cellule de communication de M. Mboup » selon Mbaye Ngom toujours. A ce propos, ils annoncent leur intention de saisir le CORED sur les agissements de ce site pour arrêter les pratiques précitées. « Sous prétexte d’avoir signé un contrat avec une haute personnalité de BBY, ledit site mène une campagne intense de propagande électorale savamment orchestrée », a renchéri Mbaye Ngom. 
 
De même, les partisans de Serigne Mboup dénoncent vivement « une pratique aux antipodes du noble métier de journaliste et se réservent le droit d'user de toutes les voies de recours conformément à la loi et aux règlements en la matière ».
 
 
 
 
 
close
volume_off
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



1.Posté par BeatriceCarmouche le 18/11/2021 16:30
J'ai reçu 97450 $ jusqu'à maintenant cette année en travaillant en ligne et je suis un étudiant à temps plein. JE SUIS profité. C'est très simple de savoir erf et je suis tellement heureux d'avoir obtenu des réponses à ce sujet. Voilà ce que je fais….. Www.Pays11.com

2.Posté par Alice Ceballos le 18/11/2021 17:20
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais.......👉👉👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Caitlin le 18/11/2021 23:17
Tout le monde peut gagner 💵500 $ par jour… Oui ! vous pouvez gagner plus que vous ne le pensez en travaillant en ligne depuis chez vous. Je fais ce travail depuis quelques semaines et mon paiement de la semaine dernière était exactement de 💵12537 dollars.

Voir plus d'informations.......🔥🔥🔥.......👉 http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT