Approvisionnement en eau : Dakar et sa banlieue, Rufisque, Mbour, Thiès et Louga vers des perturbations


Rédigé le Vendredi 10 Février 2023 à 19:13 | Lu 171 fois | 1 commentaire(s)



La distribution de l'eau connaîtra des perturbations, allant de la baisse de pression au manque d'eau total à partir de la nuit du vendredi 10 février 2023 dans Dakar et sa banlieue, Rufisque, Mbour, Thiès et Louga.


SONES et SEN'EAU ont tenu à informer les clients que c’est en raison des travaux de raccordement de nouvelles installations stratégiques à Mékhé et Keur Momar Sarr.

A en croire une note parvenue à la rédaction de l »L’As », la situation reviendra progressivement à la normale au courant de la journée du dimanche 12 février 2023.


Cependant, un dispositif de camions citernes sera mis en place pour soulager les populations habitant les zones les plus impactées, indique-t-on dans le communiqué conjoint de SEN’EAU et SONES.



1.Posté par MattieReddy le 10/02/2023 19:42
Le mois dernier, j'ai réussi à tirer mon premier salaire à cinq chiffres !!! Je travaille pour cette entreprise en ligne depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais été aussi heureux ... Ils me paient 95 $ / heure et la meilleure chose est que je ne suis pas très féru de technologie, ils n'ont demandé qu'une compréhension de base de Internet et compétences de base en dactylographie... Ce fut une expérience incroyable de travailler avec eux et je voulais partager cela avec vous, car ils recherchent de nouvelles personnes pour rejoindre leur équipe maintenant et je recommande fortement à tout le monde de postuler...


Visitez la page suivante pour plus d'informations............>>> http://www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT