Le député-maire de Ziguinchor, qui s'exprimait, avant-hier, à l’occasion de son déplacement à la Place de l’Obélisque de Dakar, où se tenait la Foire des produits de la Casamance, a fait des révélations sur le front qui est en train d'être mis en place par des leaders de l'opposition. Abdoulaye Baldé a précisé que l'entité précitée est une plateforme de concertation pour mener un combat en commun. « L’opposition se concerte, mais pas dans la perspective d’une candidature unique. Nous sommes une plateforme de concertation que nous avons mise en place pour réfléchir sur l’ensemble du processus électoral et sur les points communs sur lesquels nous pourrons nous accorder pour mener un combat en commun. Mais, il ne s’agit pas encore de candidature. On n’est pas encore à ce stade, à ce niveau. Nous sommes dans la création d’une plateforme, la plus large possible, une plateforme de concertation », a-t-il dit dans les colonnes du Populaire.
Abdoulaye Baldé sur la Présidentielle de 2017 : "L'opposition se concerte, mais pas dans la perspective d'une candidature unique"
Rédigé le Lundi 17 Août 2015 à 15:01 | Lu 65 fois | 2 commentaire(s)
Le front de l'opposition en gestation n’est pas dans une perspective de candidature unique. La révélation est d'Abdoulaye Baldé, président de l’Union centriste du Sénégal (Ucs).
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 2 Novembre 2024 - 12:34 Attaque du convoi de Sonko : Les commissaires de Koungheul et de Kaffrine relevés de leurs fonctions |
Samedi 2 Novembre 2024 - 12:30 Sénégal-Turquie : Les 2 pays vont porter les échanges commerciaux de 500 millions à 1 milliard de dollars |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées