Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


9 ans sans salaire: Les misères des animateurs polyvalents des Cases des tout-petits


Rédigé le Lundi 8 Mai 2017 à 15:20 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)



C’est l’ancien Président Abdoulaye Wade qui va se mettre dans tous ses états, en apprenant la nouvelle selon laquelle des agents d’un de ses projets-phare à savoir la Case des tout-petits sont aujourd’hui, dans des difficultés. En effet, selon des informations parvenues à JOTAY.NET, des animateurs polyvalents des Cases des tout petits de Bakel, Tambacounda, Kédougou, Kolda…sont arrivés ce matin à Dakar pour manifester leur indignation.


9 ans sans salaire: Les misères des animateurs polyvalents des Cases des tout-petits
Selon les informations, les animateurs polyvalents sont dans tous leurs états parce qu'après avoir été formés par l’État du Sénégal, qui devait par la suite les recruter, ils ne le sont toujours pas. Mieux, les quelques-uns parmi eux qui ont eu cette chance, n’ont toujours pas reçu de salaire. Une situation de précarité que dénoncent les animateurs polyvalents qui sont actuellement (12 h GMT, au moment où nous écrivons ces lignes) en train de rencontrer la Directrice de l’Agence nationale des cases des tout-petits (ANCTP), Thèrése Diouf Faye. 

Très mécontents, les animateurs polyvalents de demander à l’ANCTP s’ils sont des citoyens à part entière ou des Sénégalais entièrement à part. 

Jotay.net
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT