Audrey Pulvar à l'Elysée lors de la remise de l'insigne de Commandeur de la Légion d'Honneur à B. Gates et sa femme Melinda. Paris, le 21 avril 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
C'est à la tête de Dimanche Pulvar que l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg effectue son retour. "On va continuer à parler de l'actualité politique et des faits de société majeurs avec des philosophes ou des économistes. Sauf que là , je suis privée d'invité politique. Après m'avoir écartée de l'antenne, la direction de CNews ne souhaite plus que j'en reçoive. C'est la décision de la direction, jusqu'à nouvel ordre. On est tombés d'accord sur notre désaccord, mais on a trouvé cette solution", explique-t-elle.
.
Ne cachant pas que cela est "frustrant", Audrey Pulvar ajoute qu'elle ne pourra plus présenter d'éditions spéciales non plus. Et d'ajouter : "Je voulais couvrir la passation des pouvoirs ce dimanche, mais ce n'est pas possible."
Si la journaliste se doutait que signer cette pétition aurait "des conséquences, pas forcément agréables", elle ne regrette pas son choix. Elle s'étonne même du manque de prise de position de ses confrères : "Je comprends que des jeunes journalistes de terrain soient dans une position de neutralité absolue, je comprends moins qu'on se soit habitué à la présence du Front National, alors qu'en 2002 des journalistes s'étaient clairement engagés contre.
Source purepeople