Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Vol au préjudice de son employeuse : un vigile soupçonné d’avoir chipé des bijoux d’une valeur de 6 millions de frs de sa patronne


Rédigé le Mercredi 22 Juin 2022 à 14:11 | Lu 125 fois | 2 commentaire(s)



Le vigile M. Sène a dépouillé sa patronne de ses bijoux en or d’une valeur de 6 millions de FCFA. A son retour du bureau, ce jour-là, Ndèye Bintou Faye a failli tomber à la renverse. En effet, les boîtes qui contenaient ses bijoux en or et des pièces précieuses avaient disparu du coffre où elles étaient soigneusement gardées.


« Une fois à l’intérieur de ma chambre, j’ai constaté des meubles renversés, les tiroirs et les battants des armoires,- ouverts. Les deux boites qui contenaient les bijoux avaient également été ouvertes et vidées de leur contenu », raconte la victime. 

Affolée, elle appelle son mari qui rapplique dare-dare. Face au décor de la chambre, ils descendent pour voir le vigile qui n’était plus sur place et qui aurait quitté son poste avec l’alibi qu’il était soufrant. Ce qui a mis la puce à l’oreille du couple qui a porté leur soupçon sur lui. 

C’est ainsi que les époux ont tenté en vain de le joindre. Ils se rendus à la police pour porter plainte. Les enquêteurs ont vite fait de localiser le mis en cause avant de procéder à son interpellation. 

Face aux enquêteurs, il a contesté avec véhémence les faits de vol avec effraction en restant catégorique sur le fait qu’il n’a jamais vu l’or de sa patronne. 

« Je n’ai pas vu son or et je n’ai jamais eu accès aux appartements des locataires. Donc, comment pourrais-je savoir qu’il y avait des bijoux en or gardés dans son appartement ?», s’est-il défendu. A l’en croire, le jour du vol, il est venu travailler pour assurer la sécurité des personnes et des biens des locataires de l’immeuble. Mais à un moment donné, deux individus à l’allure suspecte sont venus le saluer en lui demandant si un certain Abdourahmane Guèye n’habitait pas les lieux. Et avant même qu’il ne réponde, il avait commencé à avoir des vertiges avant de somnoler. 

« J’avais l’impression qu’ils m’ont aspergé un liquide sur le visage qui m’a fait perdre connaissance. C’est peut-être ces deux individus qui ont procédé au cambriolage de l’appartement », s’est défendu le vigile. 

Son moyen de défense n’ayant pas convaincu les enquêteurs, il a été placé en garde à vue tandis que l’enquête sur ce cambriolage suit son cours. 
Le Témoin



1.Posté par LyndsePadilla le 22/06/2022 14:15
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par PhyllisCasey le 22/06/2022 18:02
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI...........👉http://Www.WorkSite24.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT