Vol à l'arraché: La Sûreté urbaine fait tomber un gang qui opère sur la Corniche Ouest


Rédigé le Mercredi 22 Février 2017 à 01:15 | Lu 65 fois | 0 commentaire(s)



Les éléments du Commissariat urbain de Dakar ont mis aux arrêts, mercredi dernier, deux agresseurs qui sévissaient sur la corniche Ouest. Il s'agit de B. Mbaye âgé de 26 ans plongeur et I. Thioub, né en 1983 à Dakar, marin plongeur et respectivement domiciliés à la Médina et à Fann Hock.


Vol à l'arraché: La Sûreté urbaine fait tomber un gang qui opère sur la Corniche Ouest
Tout est parti de la plainte déposée d'une ressortissante chinoise sur la table du commissaire El Hadj Dramé. Dans sa déposition, celle-ci a déclaré que deux individus à bord d’un scooter lui avaient arraché son sac qui contenait la somme de neuf cent quatre-vingt mille (980.000) FCFA au moment où elle s’apprêtait à acheter des fruits de mer à Soumbédioune. 

Munis de cette information, les policiers ont débarqué à la baie de Soumbédioune. Là, ils n'ont eu aucune difficulté pour interpeller les mis en cause. 

Alors que l’enquête se poursuivait, le sieur I. Coulibay , mareyeur domicilié à la rue 2 X19 Médina, s’est présenté au poste de police pour faire une déclaration de vol de son scooter de marque Piaggio modèle ZIP qui se révélera être celui-là même utilisé par les deux malfaiteurs. Ils ont été présentés au Procureur à l’issue de leur garde-à-vue.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT