Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Vente aux enchères de biens appartenant à l'homme d'affaires : La Banque Atlantique dépouille Zoheir Wazni


Rédigé le Jeudi 25 Février 2016 à 14:55 | Lu 127 fois | 1 commentaire(s)



A la requête de la Banque Atlantique du Sénégal, plusieurs biens immobiliers appartenant à Zoheir Wazni seront vendus aux enchères le 08 mars prochain. En cause, une ardoise de 06 milliards F Cfa que la banque réclame à l’homme d’affaires libanais.


Vente aux enchères de biens appartenant à l'homme d'affaires : La Banque Atlantique dépouille Zoheir Wazni
Zoheir Wazni va t-il sortir indemne des multiples poursuites judiciaires initiées contre lui par des banques de la place dakaroise ? Selon les informations de Libération, plusieurs biens immobiliers de l’homme d’affaires sis à la Rue Brière de l’Isle x Rue du Maréchal Gallieni seront vendus aux enchères le 8 mars prochain. Ce, à la requête de la Banque atlantique du Sénégal dont les conseils procéderont à la vente des biens répartis en trois lots. 
Cette institution réclame à l’homme d’affaires la rondelette somme de 6 milliards de FCfa contractée par l’homme d’affaires sous forme de prêts au nom d'une de ses sociétés EDS SARL. 
Cette dernière s'était portée caution hypothécaire pour le compte de SCP RIM, SCP SANTAL et SCP URANUS, des sociétés contrôlées par Wazni. 
Cette vente aux enchères fait suite à l’ordonnance numéro 200/2016 rendue à pied requête le 04 février 2016 par Amadou Samba, juge au tribunal de grande instance hors classe de Dakar. 
Pour rappel, Zoheir Wazni avait été inculpé et placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges à la suite d’une plainte déposée contre lui par la Société Générale de Banques du Sénégal (SGBS). La SGBS lui réclamait le paiement d’une créance évaluée à 8 milliards de FCfa. 
Ecroué au Cap Manuel, il avait bénéficié d’une liberté provisoire après plusieurs mois de détention préventive. L’homme d’affaires libanais est aussi en contentieux avec la Banque Of Africa (BOA). 
Le défunt Directeur de cette structure expliquait que Wazni leur devait 06 milliards à travers des prêts contractés au nom de ses deux structures ATOL (05 milliards) et SIPLAST (01 milliard). Tout récemment, il a porté plainte contre «Jeune Afrique» pour diffamation et injures publiques après la publication d’un article au vitriol.



1.Posté par bijou le 25/02/2016 16:41
Vous avez besoin de vous détente de calme, d'un confort fabuleux, d'une espace conviviale et chic pour un bon massage
avec de belles filles clean et professionnelles.
Nous vous proposons ces types de massages :
1-simple (doux,relaxant ,tonifiant et sportif)
2-cajoling lomi lomi sensuel
3-body body senegalais
4-américain savonnage
5-4 mains et domicile ou a l hotel
Ne chercher pas loin, bénéficier de nos services alors faites
77 561 71 49/78 433 89 49 /70 590 49 46 ou 76 739 37 29 !
NB: promo 1 seance achetee = 2 moitie payee khana nekh !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT