Il a été piégé et rançonné par un ancien pensionnaire de Génération Foot alors qu’il cherchait un partenaire.
Que s’est-il passé ? D’après les infos de Libération, Perrin envoyé ses photos nues à Mor Talla Seck, ancien pensionnaire de ladite académie, qui avait des penchants homosexuels comme lui.
Ensuite il lui a proposé d’être son partenaire sexuel. Mais, c’est le début d’une aventure cauchemardesque pour ce responsable de « Génération Foot ».
Car, avec les photos compromettantes de Perrin par devers lui, Mor Talla Seck commencé à menacer celui-ci, si toutefois il ne lui envoyait pas de l’argent.
Las des appels répétés de son « ami », qui s’était entretemps établi au Maroc, Perrin s’en est ouvert à d’autres responsables de Génération Foot » tels que le coach Assane Top et le patron, Mady Touré, qui ont tenté de « dissuader » le mis en cause. En vain !
Mais, Seck finira par être cueilli par les éléments de la Division spéciale de cyber sécurité (Dsc), selon toujours Libération.
« J’étais ivre », a déclaré Olivier Perrin, dans sa déposition. Pour sa part, Seck, entendu sous le régime de la garde-à -vue, a reconnu les faits de chantage et d’extorsion de fonds à l’encontre du plaignant.
Ce que Mady Touré a confié aux enquêteurs
Il a également déclaré aux enquêteurs avoir fait la connaissance d’un journaliste sportif qui lui a promis de l’appuyer dans son « combat ».
Interrogé par les enquêteurs, Mady Touré a soutenu effectivement avoir été informé par Perin du chantage dont il était victime.
Sur ce, dit-il, il a eu une conversation avec Mor Talla Seck qu’il a dissuadé de continuer son activité délictuelle ; avant de préciser qu’il soutenait financièrement Mor Talla Seck