Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Un jeune homme couche avec une poule et dit avoir été poussé par un esprit


Rédigé le Dimanche 24 Août 2014 à 13:43 | Lu 501 fois | 0 commentaire(s)




Un jeune homme couche avec une poule et dit avoir été poussé par un esprit
 Un apprenti soudeur de 19 ans a été attrapé hier 19 Août an train d’avoir des relations sexuelles avec une poule dans la zone continentale des Akure, la capitale de l’Etat de Ondo au Nigéria. 

Selon les rapports de Vanguard, le garçon a été attrapé commettant l’acte après que le propriétaire de la poule, Mme Stella Akintola, qui est voisin au jeune homme et élève des poulets dans la cour, ait entendu ses poulets faire du bruit à l’intérieur du poulailler et ait décidé d’aller voir pourquoi ils étaient agités. 

Quand elle est arrivée, le jeune homme est sorti d’un un coin et a dit qu’il avait des maux d’estomac et qu’il était aux toilettes. Mme Akintola ne se doutant de rien s’est rendue à son tour dans les toilettes où elle a découvert un de ses poulets gisant dans les toilettes. 

Quand elle a essayé de déclencher une alarme, le jeune homme a rapidement demandé à la femme de ne pas le faire avouant qu’il était responsable de la mort du poulet et a promis de remplacer le poulet mort. Cependant quand elle a examiné le poulet avec certains de ses voisins, ils ont découvert que le jeune homme avait effectivement eu des relations sexuelles avec le poulet jusqu’à ce qu’il meurt. 

Ses voisins ont dit que ce n’était pas sa première fois, qu’il avait été chassé de son village, après avoir été surpris ayant des relations sexuelles avec une chèvre. Il a quitté le village pour rester avec son frère à Akure où il a commis le même acte. 

Interrogé, le suspect a déclaré qu’un esprit le poussait à commettre ce genre de crime. 

J’étais déjà en train de dormir quand l’esprit est venu et m’a demandé d’aller à l’arrière de l’immeuble. Je ne savais pas ce que je faisais jusqu’à ce que je découvre que j’avais couché avec la poule. 

Dit-illa poule


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT