Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Un homme de 101 ans condamné pour pédophilie


Rédigé le Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:21 | Lu 97 fois | 0 commentaire(s)



Un homme de 101 ans condamné pour pédophilieUn Britannique de 101 ans a été condamné lundi à 13 ans de prison pour des agressions sexuelles ayant eu lieu dans les années 1970 et 1980.


Un homme de 101 ans condamné pour pédophilie

101 ans, Ralph Clarke est sans doute la personne la plus âgée à être reconnue coupable par le système judiciaire britannique. Lundi, la cour criminelle de Birmingham l’a condamné à 13 ans de réclusion pour une trentaine d’agressions sexuelles sur trois mineurs entre 1974 et 1983. 

L’ancien chauffeur routier était jugé pour avoir abusé sexuellement des victimes chez lui, dans sa cabane de jardin et dans la cabine de son camion. 

“Vous paraissez être un vieil homme fragile, pourtant il est apparu clairement que malgré le fait que vous ayez plaidé coupable, vous n’avez pas le moindre remords”, a déclaré le juge Richard Bond, selon lequel le temps ne devait pas dispenser les pédophiles de passer devant la justice.  

L’homme n’a montré aucune émotion à l’énoncé du verdict qui le condamne a priori à passer le reste de sa vie en prison. Il a en partie expliqué ses actes par la présence à l’époque de nombreux enfants autour de son garage car il “leurs réparait les vélos”. 

L’avocat du vieil homme, qui considère la peine “sévère”, avait pourtant demandé à la cour de tenir compte de l’état de santé de son client : problèmes respiratoires, diabète, perte de la vue et de l’audition… 

Ses victimes avaient rapporté les sévices en août l’année dernière après avoir vu sur Facebook que Ralph Clarke célébrait son 100ème anniversaire. Le Royaume-Uni ne reconnaît aucune prescription pour les crimes sexuels.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT