Un des « bienfaiteurs » de Waly Seck tombe : Voilà le célèbre Madiama Thiam arrêté pour escroquerie!


Rédigé le Dimanche 22 Février 2015 à 16:28 | Lu 1103 fois | 0 commentaire(s)




Un des « bienfaiteurs » de Waly Seck tombe : Voilà le célèbre Madiama Thiam arrêté pour escroquerie!
Depuis que cette affaire s’est ébruitée, une vague de confusion déferle sur le pays et même au delà de nos frontières. D’aucuns croient savoir qu’il s’agit d’un bijoutier de renom. Que nenni!
Celui là est connu par les inconditionnels du chanteur Waly Seck, notamment à travers ses largesses prodiguées au fils de Ballago. Tel un distributeur automatique de billets de banque, il est aux premières loges, précisément à la « cabine des VIP », de presque toutes les soirées « live » de Waly Seck. Cependant, si Madiama Thiam est devenu aussi célèbre, il le doit quelque part à Waly ne cessait de chanter ses louanges.
Malheureusement Madiama a été démasqué, car bien que se présentant officiellement comme le patron de « Madiama Business « , en vérité il tirait ses revenus de pratiques peu orthodoxes, c’est à dire d’escroquerie.
Et, des infos glanées auprès de nos informateurs, Madiama risque gros. Car, outre le fait d’avoir escroqué la somme de 500.000 cfa, il se faisait passer pour le commandant Ibrahim Seck de la brigade de gendarmerie de la Foire. En somme, outre le délit d’escroquerie, il est aussi poursuivi pour usurpation de fonction.
Voulant rouler dans la farine un certain Bachirou N’diaye, il s’est fait passer pour le commandant de la brigade, avant d’être appréhendé par le Colonel Diédhiou, chef de cabinet du Haut Commandant de la Gendarmerie nationale et proche du plaignant.
Nous y reviendrons…


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT