Un autre mannequin, des rabatteurs, une ex-gérante de boîte de nuit, de la partie… : Révélations sur la dernière soirée de Maty Mbodji
L’enquête dans le cadre du décès de Maty Mbodji suit son cours. Si l’on en croit certaines sources bien introduites, la mort suspecte du mannequin cacherait bien plus qu’elle n’a révélé jusqu’ici. A coup sûr, outre Adja Diallo, d’autres personnalités du monde de la nuit risquent de passer sous le feu roulant des questions des enquêteurs…
Les langues commencent à se délier et des masques tombent petit-à-petit dans le monde des strass et paillettes… Le décès brutal du mannequin Maty Mbodji a, en effet, fait jaillir de tristes réalités dans ce cercle restreint. L’égérie des podiums a certes été mise en terre, mais son décès assez prématuré a, pour ainsi dire, mis la lumière sur des pratiques immorales qui minent le mannequinat. Si la thèse de l’abus de stupéfiants et d’alcool a été agitée dans tous les sens pour ce cas-ci, selon certaines indiscrétions, on est bien loin du compte. Ce ne serait donc que l’arbre qui cache la forêt. Dans les mondanités et autres soirées, il faut être un privilégié pour goûter à ces «petits plaisirs et péchés», auxquelles la majeure partie des mannequins s’adonne. Frivolités, incartades et excentricités sont les maîtres-mots pendant ces virées nocturnes. C’est justement par une virée nocturne que la regrettée Maty Mbodji a débuté sa soirée, la veille de sa mort. En compagnie de son cercle d’amis, elle est sortie se défouler dans la chaleur de la nuit. Après des moments de «ouf», tout ce beau monde se serait retrouvé dans un appartement meublé au centre-ville. A quelles fins ? Sans doute pour terminer la soirée en beauté…
Des mannequins subitement off