Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Thiès : Le pêcheur poignarde la prostituée qui lui avait refusé une seconde passe


Rédigé le Lundi 3 Octobre 2022 à 03:23 | Lu 114 fois | 3 commentaire(s)



Un fait gravissime s’est déroulé à Thiès où un pêcheur a poignardé une prostituée qui lui avait refusé une seconde passe, selon des sources de Seneweb. Arrêté par les policiers du poste de Nguinth, le mis en cause, A. Diagne, a été présenté au procureur pour coups et blessures volontaires. Détails.


Thiès : Le pêcheur poignarde la prostituée qui lui avait refusé une seconde passe
Le célèbre bar Café des Arts, sis à Thiès, a été le théâtre d’une scène violente. Une prostituée y a frôlé la mort au cours d’une altercation avec son client.
Tout est parti lorsque la fille de joie a refusé d’accorder une seconde passe à son client. Ce que le pêcheur A. Diagne ne voulait pas entendre. Face au refus de la belle-de-nuit, l’homme âgé de 25 ans lui a assené des coups de couteau. Mais il s’est heurté à la justice divine lors de sa cavale. A. Diagne s’est, en effet, grièvement blessé, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Informés des faits, les policiers du poste de Nguinth ont rappliqué sur les lieux pour procéder aux constats d’usage. A. Diagne a été interné sous surveillance policière à l’hôpital régional de Thiès, durant une semaine, avant d’être embarqué au poste de Nguinth par les hommes du lieutenant Ibrahima Guèye pour les besoins de l’enquête.
Après les soins reçus, la prostituée K. Diakhaté s’est présentée avec un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de sept jours. En effet, la plaignante a été blessée au niveau des cuisses, des mains et du bras gauche, d’après le rapport médical versé dans le dossier.
Convoqué à la police, le gérant du bar et directeur de l’auberge Café des Arts de Thiès a été finalement placé en garde à vue. 
Et pour cause ! Il ressort de l’enquête  que Gabriel Gane Diop exploite une auberge et un bar sans autorisation administrative. Mais le patron de ce célèbre bar n’est pas tombé seul. Il a confié avoir acquis la licence du bar à l’enseigne Kalom Work Shop et non Café des Arts sous forme de location-gérance par l’entremise du nommé Elimane Malick Mbaye, un entrepreneur culturel.
Convoqué et entendu sur procès-verbal, le sieur Mbaye s’est mis à table avant d’être placé en garde à vue.
A l’issue de l’enquête diligentée par les policiers du poste de Nguinth, le pêcheur A. Diagne a été présenté au procureur pour coups et blessures volontaires au préjudice de la prostituée K. Diakhaté. Également, Gabriel Gane Diop et Elimane Malick Mbaye ont été aussi déférés pour exploitation de chambres meublées sans autorisation administrative.



1.Posté par NatashaCallihan le 03/10/2022 07:33
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

2.Posté par Joan Rodriguez le 03/10/2022 17:06
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais.

.....👉

3.Posté par AngliaAngel le 03/10/2022 17:07
Je gagne actuellement au moins 37 000 $ supplémentaires par mois à domicile en effectuant un travail en ligne extraordinairement honnête et propre à domicile. t50) Actuellement être un district de cette tâche et gagner plus d'argent en ligne en accompagnant les formations
sur un site Web spécifique…….. http://Www.NetJob1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT